Différents types de certifications de serrurier

0

Lors de la recherche d’un serrurier, il existe un certain nombre de choses spécifiques à considérer. Cela comprend la recherche de quelqu’un ayant l’expérience et les compétences requises pour le travail qui doit être fait. En outre, vous souhaitez toujours embaucher un serrurier qui est certifié. En fait, il est plus avantageux d’embaucher une personne ayant des licences officielles.

Dans la plupart des États, une personne peut fournir des services de serrurier sans certification ni licence. Comme on l’a imaginé, cela crée un risque important. En fait, un certain nombre de serruriers sans permis ou certificats sont malhonnêtes, cherchant des moyens de profiter des consommateurs innocents.

Pour protéger votre investissement financier dans les services de serrurerie et éviter de devenir victime d’une arnaque, choisissez quelqu’un qui est correctement certifié. Il existe plusieurs options différentes pour la certification, chacune un peu unique.

Un serrurier certifié est entièrement investi dans le travail et dédié à fournir des services stellaires. Quoi qu’il en soit, si un serrurier Drancy a été certifié par une école de commerce, par un collège traditionnel ou par des cours en ligne, cherchez quelqu’un avec la certification des Serruriers Associés de France(ASF). Parce que cette organisation est classée comme le meilleur, des certifications ont plus de valeur.

Types de certifications

Serrurier enregistré – Aussi appelé RL, cette certification est donnée après qu’un individu a terminé un minimum de 12 cours de huit heures ou a terminé un cours de cinq à six jours qui comprend le passage d’un examen final.

Certified Registered Locksmith – L’acronyme de cette certification de serrurier Aulnay-sous-Bois est CRL. Compte tenu du premier niveau de certification pour ce métier, une personne doit passer des tests dans au moins 10 catégories appartenant à la serrurerie. En outre, pour obtenir cette certification, le fait de passer deux spécialités supplémentaires est obligatoire.

Certified Professional Locksmith – Connu sous le nom de CPL, c’est le deuxième niveau de certification pour serrurier. Pour passer au niveau CPL, une personne doit d’abord avoir complété le niveau CRL. En outre, pour cette certification, un individu doit compléter 12 cours optionnels de spécialité.

Certified Master Locksmith – Référé en tant que CML, c’est le plus haut niveau de certification de serrurier.

LEAVE A REPLY