2017 Lepeignoir avis sur le succès du specialiste du peignoir brodé

0

Depuis qu’il propose de nouvelles options de personnalisations, lepeignoir est devenu un site incontournable pour l’achat de cadeaux originaux pour toutes les occasions…

 

Le jour de l’ouverture du tournoi olympique de basket-ball, après la victoire des Américains contre la Chine, trois joueurs avaient été surpris dans un bordel dans la rue de Rio de Janeiro. Selon le site américain TMZ,  ils ont été aperçus là-bas quelques heures après leurs victoires et ils avaient affirmé aux journalistes qu’ils pensaient entrer dans un Spa. Carmelo Anthony n’avait pas vraiment apprécié cette excuse et il avait demandé à ses équipiers de prendre leurs responsabilités. En fin de semaine, des photos de ce moment avaient été publiées sur le site de TMZ.

84220b36-3917-443e-a93f-617788e7488b_TVASPORTS_WEB

Les basketteurs américains pensaient aller dans un spa et se retrouvaient dans un bordel à Rio de Janeiro

La semaine dernière, alors qu’ils se rendaient dans un spa, trois membres de l’équipe de basket-ball qui participent aux Jeux Olympiques de Rio avaient été aperçu dans une maison close légale dans la rue de Rio de Janeiro. En fin de semaine, sur le site américain TMZ, des photos de ce moment très gênant pour ces basketteurs étaient rendus publics. Les trois joueurs fautifs sont André Jordan, Demarcus Cousins, Demar DeRozan. Mercredi dernier, avant d’entreprendre les compétitions olympiques à Rio, les basketteurs cherchaient un bon endroit pour se relaxer en peignoir selon les sources d’information. Et ils avaient trouvé un établissement nommé termas Monte-Carlo, un Spa réservé aux hommes, alors ils l’avaient appelé en ayant cru trouver un établissement sérieux. Ils s’étaient donc rendus sur place et c’était là-bas qu’ils avaient été vu en train de prendre un verre au bar, sans plus. Lorsqu’ils avaient découvert la vraie fonctionnalité de l’établissement, ils avaient tout de suite quitté les lieux, avait mentionné une source à TMZ. Le capitaine Carmelo Anthony qui n’était pas là le jour de la fameuse sortie dans une maison close légale avait dit lors d’une conférence de presse dimanche dernier que « ce qui est fait est fait. Nous avons du temps libre et les gars ont fait ce qu’ils ont fait. Nous acceptons les responsabilités et nous allons de l’avant. »

 

LEAVE A REPLY