Porter un slip qui convient pour jouer au basketball

0
Porter un slip qui convient pour jouer au basketball

Il est probable que vous ne prêtez aucune attention à vos dessous. Et parfaitement, ce n’est pas convenablement mon cher. Les sous-vêtements pour hommes ne sont peut-être pas très importants, excitants et aguichants que chez une fille mais tout de même. Les filles, elles aiment voir les jolies fesses (et le reste aussi) moulées dans un boxer ou un slip par exemple. D’où l’importance si vous suivez rigoureusement un genre de programme de musculation, même avec un corps éblouissant, si vous portez des sous-vêtements d’adolescents ou dépassés, le charme qui se porte sur vous risque fortement d’être brisé. Pratiquer du sport nécessite une mobilité optimale et un confort aussi. Choisir des dessous comme un slip de sport pour hommes n’est donc pas négligeable. En plus d’être dans le confort et bon à porter, les sous-vêtements doivent être aussi élastiques et résistants tout en offrant une tenue permanente

Pourquoi le slip et le boxer ?

En réalité, un slip nous fait sentir plus adulte, homme. Un homme assumera de porter le slip plus facilement qu’un adolescent, c’est vraiment clair. Et en dehors de ça, le slip sous un pantalon ou un jean est surement très pratique et agréable. Cela ne nous fait pas sentir un moment de gêne, et en plus un slip ne se roule pas lorsque l’on met notre pantalon par exemple. De davantage le slip nous maintient fort bien les bijoux de la couronne et c’est un pur luxe à ne pas négliger car avoir Doudou et ses deux petits qui se baladent en cadence de droite à gauche n’est pas vraiment agréable.

Le boxer est aussi cool. C’est l’une des étapes entre le caleçon et le slip. Lorsqu’on lâche le caleçon d’ado pour se conduire vers des sous-vêtements plus adultes tels qu’un slip. Ensuite, il ne faut pas le nier que le boxer nous permette d’avoir de belles fesses ! Le boxer est sympa, pourquoi ?, il tient parfaitement bien les parties intimes. Et surtout, le boxer suit parfaitement les parties du corps, et ainsi il ne fait pas des marques sous les jeans ou pantalons et assure un véritable confort de soi.

 

L’avantage du slip et du boxer

Un slip est l’attribut n°1 des sportifs. Et donc du basketteur. Généralement, à l’intérieur de toute tenue de sport se cache un slip ou un boxer (à l’exception des sports aquatiques ou du genre). Parce que courir avec un caleçon ne nous met pas dans le confort que l’on veut, alors c’est un grand non. Dans ce contexte, le basketball est l’un des sports les plus regardés dans le monde entier. Donc celui qui produit l’un des plus d’images, et aussi celui où les challengeurs, entraînés à voir circuler des objectifs sur leur terrain de jeu ou voire dans les vestiaires, à tout moment se retrouver dans le confort et d’avoir des mouvements optimaux, devant des millions de téléspectateurs sans véritablement le savoir.

Que vous soyez cyclistes, coureurs, footballeur, basketteur ou tout simplement sportifs, vous éprouvez de l’importance d’avoir un bon maintien de votre matériel. J’entends certainement par ce mot la partie sensible du corps d’un homme qui a tendance à s’irriter et à virevolter lors d’une activité sportive. Dans ce cas, deux choix majeurs se montrent à nous les sportifs : le slip ou boxer qui est spécialement conçu pour le sport. Notez que tout sous-vêtement qui n’est pas « créé pour le sport », n’est pas considérablement notre solution dans nos problèmes. Vous le savez, une fois que vous l’aurez essayé. Vaux mieux minimiser les risques en toutes circonstances.

LEAVE A REPLY